Revêtements intérieurs

Accueil | Les produits | Revêtements intérieurs

Habillage des murs intérieurs et plafonds

Bien que très adapté à un usage extérieur par sa durabilité et sa stabilité, l’esthétique noble et distinguée du matériau MOKALAM® le destinent aussi à la décoration intérieure.

Tasseaux et planches, jointives ou à claire-voie

Toutes les surfaces intérieures peuvent être recouvertes avec les lames MOKALAM® qu’il s’agisse de parois verticales ou de plafonds.

Les profils jointifs utilisés en bardage peuvent devenir des bardages intérieurs.

Les lames biseautées, les tasseaux ou les planches, disposées de manière jointive ou à claire-voie, constituent des revêtements très tendance dans les halls et les espaces d’accueil, les boutiques, les salles de réception ou de spectacle.

Utilisées en plafond, les lames de bois ajourées font office de pièges à sons efficaces pour diminuer le volume sonore et améliorer le confort acoustique.

ATLAS

MALAWI

ZANZIBAR

TOMBOUCTOU

CAP VERT

GIZEH

CHEVRONS ET TASSEAUX

PLANCHES

Ignifugation

En cas de nécessité, notamment pour les Établissements recevant du public (ERP), les produits MOKALAM® peuvent recevoir un traitement ignifuge par l’intermédiaire de WOODENHA INDUSTRIES, qui leur confère le classement de réaction au feu nécessaire à leur mise en oeuvre : EUROCLASSE B ou C.

Pour en savoir plus, consultez-nous via le formulaire de contact.

Vous avez un projet ?

Matière à créer

Bois modifié et amélioré, MOKALAM® est un nouveau matériau aux propriétés exceptionnelles à partir duquel sont fabriquées des solutions pour la construction et la décoration

venenatis ut quis, ut consectetur Praesent accumsan commodo tempus vel, adipiscing